Exposition peinture et performance chant lyrique à Wine Touch,

Nous vous invitons à une rencontre avec l’artiste le samedi 16 septembre 2017 à 19h. "La suite de l'exposition Peinture Musique et Poussière inspiré des opéras majeurs interprétés par Maria Callas qui s’est déroulée au Pavillon Davioud (Sénat)".
Sera présente, la chanteuse Marie Soubestre laquelle interprétera l'air d'Elvira dans Les Puritains "Qui la voce sua soave". Au piano Clément Darlu.

Marie Soubestre au chant. Elle est née le 2 décembre comme Maria Callas, est-ce un signe... Elle est diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris depuis juin 2014. La jeune soprano s'épanouit autant dans le genre de l'opéra (elle est Sandrina dans La Finta Giardiniera, Despina dans Cosi fan tutte, Berta dans Le Barbier de Séville, la prostituée dans Reigen de Boemans, et bientôt Suzanne dans Les Noces de Figaro) que dans la création contemporaine ou dans la musique de chambre. Elle poursuit également, avec le pianiste Romain Louveau, un travail d'enregistrement et de recherche sur le compositeur Hanns Eisler.
Suite de la biographie sur son site internet : www.mariesoubestre.com

Clément Darlu au piano. Après avoir obtenu un prix de piano au conservatoire régional de Saint-Maur en 2009 dans la classe de Romano Pallottini, Clément Darlu se spécialise dans l’écriture et l’analyse musicale dont il suit actuellement les cursus au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP) dans les classes de Thierry Escaich et de Claude Abromont. Parallèlement à ses études au conservatoire, Clément obtient un master de musicologie à la Sorbonne (Paris IV) en 2013. Il participe la même année à l’arrangement du concert « Avec Stephen Sondheim: en bonne compagnie » représenté au CNSMDP et au Théâtre du Châtelet. Et c’est avec plaisir qu’il réalise des arrangements pour les récitals de fin de cursus des chanteurs et des instrumentistes du conservatoire.

June 2013, the first opera inspired painting emerged. It was followed by a body of work that took a creation process of 3 years.

Information

Du 8 Septembre au 13 octobre 2017. Ouvert du mardi au samedi. Entrée libre.
61 rue Quincampoix 75004 Paris. Métro : Métro, RER : Les Halles, Châtelet, Rambuteau, Hôtel de Ville.

Newsletter

Entrez votre adresse email pour recevoir les dernières nouvelles : événements, activités, expositions, vernissages.